Bonzini ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonzini ®


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerlien site de BonziniConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 L_orny -- L'entente frénétique

Aller en bas 
+3
Antoine
teenz
INACTIF
7 participants
AuteurMessage
INACTIF




Nombre de messages : 4
Age : 74
Nom de club : INACTIF
Date d'inscription : 15/09/2007

L_orny -- L'entente frénétique Empty
MessageSujet: L_orny -- L'entente frénétique   L_orny -- L'entente frénétique Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:47

Je me présente, je suis l_orny.

Je vais sur mes 22 ans et je suis dirigeant du club orny'girondin sur VF.

J'ai commencé mon tour des grandes ententes à la création des killers de VF avec vali44. J'ai changé ensuite pour les alcooliques de mohamed75. Ma saison suivante à été d'une riche expériance à la légion de VF (ex. Légion romaine de VF).

Et ensuite, par envie de distinction, j'ai crée l'entente frénétique. 30 iéme pour notre premiere saison avec des membres que je ne connaissais pas et sans argent, que du coatching et du management. Je trouve ca bien.

Nous désirons etre une entente reconnue parmis les fortes ententes.

Nous avons un forum, qui marche plutot bien.

Je viens donc ici nous présenter et par la meme occasion vous félicitez car cette entente neuve a de trés belles bases.

Bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
teenz
Modo des Archivesteenz


Nombre de messages : 363
Age : 43
Nom de club : TeeNz TeAm ®
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille du Club


Niveau du club
:
L_orny -- L'entente frénétique Left_bar_bleue6/10L_orny -- L'entente frénétique Empty_bar_bleue  (6/10)
Match IE Gagnés:
L_orny -- L'entente frénétique Left_bar_bleue12/12L_orny -- L'entente frénétique Empty_bar_bleue  (12/12)
Capacité du stade:
L_orny -- L'entente frénétique Left_bar_bleue100000/100000L_orny -- L'entente frénétique Empty_bar_bleue  (100000/100000)

L_orny -- L'entente frénétique Empty
MessageSujet: Re: L_orny -- L'entente frénétique   L_orny -- L'entente frénétique Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:50

Je te souhaite la bienvenue L_orny oui c'est une tres belle entente c'est sure ca, mais dans l'entente il y a quelque menbre qui se connais deja assez bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standard.be
Antoine
Mr. Le Trésorier ®


Antoine


Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : Mellecey ( 71 )
Nom de club : FC Mellecey ®
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille du Club


Niveau du club
:
L_orny -- L'entente frénétique Left_bar_bleue10/10L_orny -- L'entente frénétique Empty_bar_bleue  (10/10)
Match IE Gagnés:
L_orny -- L'entente frénétique Left_bar_bleue12/12L_orny -- L'entente frénétique Empty_bar_bleue  (12/12)
Capacité du stade:
L_orny -- L'entente frénétique Left_bar_bleue100000/100000L_orny -- L'entente frénétique Empty_bar_bleue  (100000/100000)

L_orny -- L'entente frénétique Empty
MessageSujet: Re: L_orny -- L'entente frénétique   L_orny -- L'entente frénétique Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:51

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
INACTIF




Nombre de messages : 4
Age : 74
Nom de club : INACTIF
Date d'inscription : 15/09/2007

L_orny -- L'entente frénétique Empty
MessageSujet: Re: L_orny -- L'entente frénétique   L_orny -- L'entente frénétique Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:56

Merci à vous deux, ca me fais plaisir.
Et merci teenz Smile
Revenir en haut Aller en bas
BaT
Mr. Le Selectionneur ®


BaT


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Crissey (71)
Nom de club : La-Roulette ®
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille du Club


Niveau du club
:
L_orny -- L'entente frénétique Left_bar_bleue7/10L_orny -- L'entente frénétique Empty_bar_bleue  (7/10)
Match IE Gagnés:
L_orny -- L'entente frénétique Left_bar_bleue9/10L_orny -- L'entente frénétique Empty_bar_bleue  (9/10)
Capacité du stade:
L_orny -- L'entente frénétique Left_bar_bleue100000/100000L_orny -- L'entente frénétique Empty_bar_bleue  (100000/100000)

L_orny -- L'entente frénétique Empty
MessageSujet: Re: L_orny -- L'entente frénétique   L_orny -- L'entente frénétique Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:00

Bienvenue, Merci d'être venue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://entente-bonzini.forumgaming.fr/
Maxime
Mr Le Gardien ®


Maxime


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : Branges 71
Nom de club : E.S.B ®
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille du Club


Niveau du club
:
L_orny -- L'entente frénétique Left_bar_bleue7/10L_orny -- L'entente frénétique Empty_bar_bleue  (7/10)
Match IE Gagnés:
L_orny -- L'entente frénétique Left_bar_bleue6/8L_orny -- L'entente frénétique Empty_bar_bleue  (6/8)
Capacité du stade:
L_orny -- L'entente frénétique Left_bar_bleue100000/100000L_orny -- L'entente frénétique Empty_bar_bleue  (100000/100000)

L_orny -- L'entente frénétique Empty
MessageSujet: Re: L_orny -- L'entente frénétique   L_orny -- L'entente frénétique Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:52

Bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://salut.hot-me.com
INACTIF




Nombre de messages : 4
Age : 74
Nom de club : INACTIF
Date d'inscription : 15/09/2007

L_orny -- L'entente frénétique Empty
MessageSujet: Re: L_orny -- L'entente frénétique   L_orny -- L'entente frénétique Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:28

Merci. Si un de vos membres a besoin de quelque chose, ca ne coute rien de me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
lemoucherontango

lemoucherontango


Nombre de messages : 21
Age : 30
Nom de club : Lorient-canapé Version 07-08
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille du Club


Niveau du club
:
L_orny -- L'entente frénétique Left_bar_bleue4/10L_orny -- L'entente frénétique Empty_bar_bleue  (4/10)
Match IE Gagnés:
L_orny -- L'entente frénétique Left_bar_bleue0/0L_orny -- L'entente frénétique Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité du stade:
L_orny -- L'entente frénétique Left_bar_bleue40000/100000L_orny -- L'entente frénétique Empty_bar_bleue  (40000/100000)

L_orny -- L'entente frénétique Empty
MessageSujet: Re: L_orny -- L'entente frénétique   L_orny -- L'entente frénétique Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:36

Tu connais teenz L_orny ?
Revenir en haut Aller en bas
teenz
Modo des Archivesteenz


Nombre de messages : 363
Age : 43
Nom de club : TeeNz TeAm ®
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille du Club


Niveau du club
:
L_orny -- L'entente frénétique Left_bar_bleue6/10L_orny -- L'entente frénétique Empty_bar_bleue  (6/10)
Match IE Gagnés:
L_orny -- L'entente frénétique Left_bar_bleue12/12L_orny -- L'entente frénétique Empty_bar_bleue  (12/12)
Capacité du stade:
L_orny -- L'entente frénétique Left_bar_bleue100000/100000L_orny -- L'entente frénétique Empty_bar_bleue  (100000/100000)

L_orny -- L'entente frénétique Empty
MessageSujet: Re: L_orny -- L'entente frénétique   L_orny -- L'entente frénétique Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:23

Oui il me connais parce que il y a pas longtemps qu'on faisait partir moi et l'orny l'entente de la legion romaine et ont a vecu une belle esperience chez eu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standard.be
jason2705




Nombre de messages : 444
Age : 33
Nom de club : B!€r§k! & Co ®
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille du Club


Niveau du club
:
L_orny -- L'entente frénétique Left_bar_bleue6/10L_orny -- L'entente frénétique Empty_bar_bleue  (6/10)
Match IE Gagnés:
L_orny -- L'entente frénétique Left_bar_bleue12/12L_orny -- L'entente frénétique Empty_bar_bleue  (12/12)
Capacité du stade:
L_orny -- L'entente frénétique Left_bar_bleue100000/100000L_orny -- L'entente frénétique Empty_bar_bleue  (100000/100000)

L_orny -- L'entente frénétique Empty
MessageSujet: Re: L_orny -- L'entente frénétique   L_orny -- L'entente frénétique Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:27

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L_orny -- L'entente frénétique Empty
MessageSujet: Re: L_orny -- L'entente frénétique   L_orny -- L'entente frénétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L_orny -- L'entente frénétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonzini ® :: La Porte d'entrée :: Le Monde Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser