Bonzini ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonzini ®


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerlien site de BonziniConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 L'entente Villenouvelloise

Aller en bas 
+2
teenz
djessy djess
6 participants
AuteurMessage
djessy djess




Nombre de messages : 1
Age : 35
Nom de club : Street Club de la ZUP
Date d'inscription : 19/09/2007

L'entente Villenouvelloise Empty
MessageSujet: L'entente Villenouvelloise   L'entente Villenouvelloise Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:26

Salut a vous je passe dire un petit bonjour car "allerlercsc" dit teenz ma un peu parler de votre entente

Moi c'est Djessy Djess, 18ans j'abite en France a beauvais (Picardie, Oise)

Alors je viens parler de l'entente Villenouvelloise, une tout jeune entente avec de petit club a gros potentiel et une ambiance extraordinaire

Bon j'espere vous revoir bientot dans le haut du tableau en notre compagnie

Amicalement Djessy Djess
Revenir en haut Aller en bas
teenz
Modo des Archivesteenz


Nombre de messages : 363
Age : 43
Nom de club : TeeNz TeAm ®
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille du Club


Niveau du club
:
L'entente Villenouvelloise Left_bar_bleue6/10L'entente Villenouvelloise Empty_bar_bleue  (6/10)
Match IE Gagnés:
L'entente Villenouvelloise Left_bar_bleue12/12L'entente Villenouvelloise Empty_bar_bleue  (12/12)
Capacité du stade:
L'entente Villenouvelloise Left_bar_bleue100000/100000L'entente Villenouvelloise Empty_bar_bleue  (100000/100000)

L'entente Villenouvelloise Empty
MessageSujet: Re: L'entente Villenouvelloise   L'entente Villenouvelloise Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:06

Bienvenue a toi Smile oui car je m'occupe de l'equipe allerlercsc c'est l'equipe de mon neveu et mon equipe c'est biensur la teenz team oui nous progresson pour ce trouver tout en haut des classement des ententes ca serai avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standard.be
jason2705




Nombre de messages : 444
Age : 33
Nom de club : B!€r§k! & Co ®
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille du Club


Niveau du club
:
L'entente Villenouvelloise Left_bar_bleue6/10L'entente Villenouvelloise Empty_bar_bleue  (6/10)
Match IE Gagnés:
L'entente Villenouvelloise Left_bar_bleue12/12L'entente Villenouvelloise Empty_bar_bleue  (12/12)
Capacité du stade:
L'entente Villenouvelloise Left_bar_bleue100000/100000L'entente Villenouvelloise Empty_bar_bleue  (100000/100000)

L'entente Villenouvelloise Empty
MessageSujet: Re: L'entente Villenouvelloise   L'entente Villenouvelloise Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:23

bienvenu a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
BaT
Mr. Le Selectionneur ®


BaT


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Crissey (71)
Nom de club : La-Roulette ®
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille du Club


Niveau du club
:
L'entente Villenouvelloise Left_bar_bleue7/10L'entente Villenouvelloise Empty_bar_bleue  (7/10)
Match IE Gagnés:
L'entente Villenouvelloise Left_bar_bleue9/10L'entente Villenouvelloise Empty_bar_bleue  (9/10)
Capacité du stade:
L'entente Villenouvelloise Left_bar_bleue100000/100000L'entente Villenouvelloise Empty_bar_bleue  (100000/100000)

L'entente Villenouvelloise Empty
MessageSujet: Re: L'entente Villenouvelloise   L'entente Villenouvelloise Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:47

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://entente-bonzini.forumgaming.fr/
Antoine
Mr. Le Trésorier ®


Antoine


Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : Mellecey ( 71 )
Nom de club : FC Mellecey ®
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille du Club


Niveau du club
:
L'entente Villenouvelloise Left_bar_bleue10/10L'entente Villenouvelloise Empty_bar_bleue  (10/10)
Match IE Gagnés:
L'entente Villenouvelloise Left_bar_bleue12/12L'entente Villenouvelloise Empty_bar_bleue  (12/12)
Capacité du stade:
L'entente Villenouvelloise Left_bar_bleue100000/100000L'entente Villenouvelloise Empty_bar_bleue  (100000/100000)

L'entente Villenouvelloise Empty
MessageSujet: Re: L'entente Villenouvelloise   L'entente Villenouvelloise Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:31

Bienvenue et nous aussi on espere vous rejoindre dans le haut du classement assez rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
luckydu62

luckydu62


Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : hersin-coupigny
Nom de club : FC hersin
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille du Club


Niveau du club
:
L'entente Villenouvelloise Left_bar_bleue3/10L'entente Villenouvelloise Empty_bar_bleue  (3/10)
Match IE Gagnés:
L'entente Villenouvelloise Left_bar_bleue11/11L'entente Villenouvelloise Empty_bar_bleue  (11/11)
Capacité du stade:
L'entente Villenouvelloise Left_bar_bleue100000/100000L'entente Villenouvelloise Empty_bar_bleue  (100000/100000)

L'entente Villenouvelloise Empty
MessageSujet: Re: L'entente Villenouvelloise   L'entente Villenouvelloise Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entente Villenouvelloise Empty
MessageSujet: Re: L'entente Villenouvelloise   L'entente Villenouvelloise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entente Villenouvelloise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonzini ® :: La Porte d'entrée :: Le Monde Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser