Bonzini ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonzini ®


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerlien site de BonziniConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 La Légion Romaine de VF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanosuke




Nombre de messages : 1
Age : 36
Nom de club : ¤LR¤Football Club de Metz=l==>
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille du Club


Niveau du club
:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue6/10La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (6/10)
Match IE Gagnés:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue0/0La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité du stade:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue100000/100000La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (100000/100000)

La Légion Romaine de VF Empty
MessageSujet: La Légion Romaine de VF   La Légion Romaine de VF Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:22

Chers Bonziniens,

depuis le temps que je devais le faire, je m'y colle maintenant pour vous présenter l'une des meilleures ententes de VF, sans trop d'éxagération!
Vous me trouverez sûrement chauvain, et je ne peux vous le reprocher, néanmoins, c'est mon avis, et j'espère qu'il est partagé par mes fidèles compagnons (et amis) légionnaires!

Je ne saurais par où commencer pour vous présenter l'entente, donc si la présentation se fait de manière brouillonne, ne m'en veuillez pas, et ne me blâmez pas s'il vous plait ^^.

Voici donc l'Histoire de La Légion Romaine de VF

Tout commença par une froide nuit d'été de Juillet 2007 (Ben oui, cet été chez moi, c'était pas folichon ^^)
Une ancienne entente venait de disparaitre. En effet, La Légion de VF s'est éteinte le soir où j'ai repris les rennes de l'entente. Les choses s'étaient assez mal passées, et il fallait trancher directement avec le passé, ce fut fait, mais non sans mal! Dans cette refonte, nous perdîmes de nombreux membres tous très motivés, très intéréssants, de très bons membres en résumé!

Mais loin de nous abattre, avec les membres restants et motivés, nous nous sommes attellés à une tâche extrêmement compliquée, redonner vie à cette entente! La motivation étant là, nous étions partis sur des bases solides! Le recrutement se passa bien (grâce à des journées entières devant le PC ^^) et en quelques jours, le forum fut transformé et remis au goût de la Légion Romaine de VF, notre nouvelle entente à tous!
Le nom de Légion est resté par respect pour l'ancienne entente et pour ses anciens membres! Tous n'ont d'ailleurs pas coupés les ponts avec l'entente, et il nous arrive souvent de les voir errer sur notre forum ^^ à la recherche de brillantes conversations, ou à défaut, de conversations amusantes!

Et nous abordons là un point crucial de notre entente: l'ambiance! Il y a toujours moyen de trouver quelqu'un de disponible pour un problème, ou une simple discussion! Les membres sont plus que de simples personnes réunies sous un même nom, ils le portent, ils le vivent, ils sont partie intégrante de l'entente, et ils sont tous aussi importants les uns que les autres: nous avancons ensemble, nous galérons ensemble, tel est l'esprit de notre entente, la Légion Romaine de VF!

L'entraide est très développée grâce à quelques nouveautés qui marchent bien depuis le début de la saison 12!
De plus, nous arrivons à trouver un équilibre entre bonne ambiance (voire très bonne) et compétitivité, comme c'est trop rarement le cas sur VF, car certaines fois, si l'on veut être trop compétitifs, on en oublie le relationnel, et des fois, c'est le contraire, l'équilibre est délicat, mais tous ensemble, nous parvenons à le maintenir!

Pour cela, je ne vous le cache pas, le recrutement est extrêmement difficile, nous prenons des gens motivés, qui nous apporteront une réel plus au niveau et des résultats et de la convivialité et de la bonne humeur, car l'un ne va pas sans l'autre chez nous! La bonne humeur se retrouve dans les MP, sur notre forum, par tous les moyens d'échange dont nous disposons!

Notre objectif à terme est de nous imposer comme une entente reconnue pour sa compétitivité et son ambiance extra, ainsi que pour ses membres très sympas! Le mieux serait d'accèder au top 10, et je suis persuadé que nous en avons les moyens!

Je ne vais pas vous présenter les membres de l'entente un par un, car il y aurait trop de choses à dire pour chaque membres, je ne présente pas non plus quelques membres séléctionnés, car, je le répète, tous ont la même importance! Je vais néanmoins présenter les pilliers de l'entente, ceux qui occupent les grandes places de l'entente:

-Notre trésorier Mick33, j'ai en lui une confiance aveugle, toujours là quand il y a besoin, il s'investit énormément et prend son rôle très au sérieu!

-Notre séléctionneur NEWIC, même chose que Mick33, je lui donnerais tout sans hésiter, il est exttrêmement consciencieux lors du choix des IS, c'est aussi un tacticien hors pair! C'est aussi le meilleur membre de l'entente au niveau des résultats (15victoires/15 IE)

Je ne vais pas trop en dire sur eux, car on va vouloir me les prendre lol, mais il n'y a pas qu'eux, j'ai présenté ceux qui avaient un rôle sur VF, mais dans notre entente, tous ont un rôle, tous sont présents selon leurs disponibilités, mais tous aiment cette entente autant que moi je l'espère!

Voilà, la présentation de l'entente est terminée, désolé si par endroits cela vous semble trop romancé, moi ça m'a plu de faire ça comme ça, et j'espère que le plaisir a été partagé lors de votre lecture Wink

Les informations de l'entente:

Lien sur VF: http://www.virtuafoot.com/entente.php?fiche=454
Lien de notre forum: http://la-legion-de-vf.forumotion.com/index.htm
Recherche de membres: 6 pour le moment, merci de s'adresser à moi pour ce genre de choses, et ne pas postuler directement!
Les primes par matchs IE gagnés: 70 000€
La participation hebdomadaire: 5€
Notre classement la saison dernière: 17eme avec 422 points

Les ententes complices:
-Bonzini
-Les Fans de Foot
-Akatsuki
-L'entente lorientaise
-L'étoile de VF (plus de nouvelles depuis un moment)

A bientôt sur VF!

Sanosuke, imperator de la Légion Romaine de VF
Revenir en haut Aller en bas
teenz
Modo des Archivesteenz


Nombre de messages : 363
Age : 43
Nom de club : TeeNz TeAm ®
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille du Club


Niveau du club
:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue6/10La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (6/10)
Match IE Gagnés:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue12/12La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (12/12)
Capacité du stade:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue100000/100000La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (100000/100000)

La Légion Romaine de VF Empty
MessageSujet: Re: La Légion Romaine de VF   La Légion Romaine de VF Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:42

tres belle presentation et bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standard.be
jason2705




Nombre de messages : 444
Age : 33
Nom de club : B!€r§k! & Co ®
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille du Club


Niveau du club
:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue6/10La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (6/10)
Match IE Gagnés:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue12/12La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (12/12)
Capacité du stade:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue100000/100000La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (100000/100000)

La Légion Romaine de VF Empty
MessageSujet: Re: La Légion Romaine de VF   La Légion Romaine de VF Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:10

belle presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Mr. Le Trésorier ®


Antoine


Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : Mellecey ( 71 )
Nom de club : FC Mellecey ®
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille du Club


Niveau du club
:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue10/10La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (10/10)
Match IE Gagnés:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue12/12La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (12/12)
Capacité du stade:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue100000/100000La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (100000/100000)

La Légion Romaine de VF Empty
MessageSujet: Re: La Légion Romaine de VF   La Légion Romaine de VF Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:24

Bon anniversaire à Sano grand president de la Legion Romaine chapeau bas biere
Revenir en haut Aller en bas
aramis

aramis


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : senlis ( 60 )
Nom de club : ThE TeaM Of @rAmiS
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille du Club


Niveau du club
:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue1/10La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (1/10)
Match IE Gagnés:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue2/2La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (2/2)
Capacité du stade:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue3000/100000La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (3000/100000)

La Légion Romaine de VF Empty
MessageSujet: Re: La Légion Romaine de VF   La Légion Romaine de VF Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:24

bon anniversaire sano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légion Romaine de VF Empty
MessageSujet: Re: La Légion Romaine de VF   La Légion Romaine de VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légion Romaine de VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonzini ® :: La Porte d'entrée :: Le Monde Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser