Bonzini ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonzini ®


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerlien site de BonziniConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Stade Plabennecois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kahlenberg

Kahlenberg


Nombre de messages : 18
Age : 33
Nom de club : Stade Plabennecois ®
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille du Club


Niveau du club
:
Présentation Stade Plabennecois Left_bar_bleue4/10Présentation Stade Plabennecois Empty_bar_bleue  (4/10)
Match IE Gagnés:
Présentation Stade Plabennecois Left_bar_bleue1/3Présentation Stade Plabennecois Empty_bar_bleue  (1/3)
Capacité du stade:
Présentation Stade Plabennecois Left_bar_bleue78000/100000Présentation Stade Plabennecois Empty_bar_bleue  (78000/100000)

Présentation Stade Plabennecois Empty
MessageSujet: Présentation Stade Plabennecois   Présentation Stade Plabennecois Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:23

Bonjour a tous, je suis Kahlenberg, dirigeant du Stade Plabennecois, je suis nouveau au sein de cette formidable entente Bonzini !!!
Donc pour commencer, je vais vous présenter mon équipe, donc le Stade Plabennecois, niveau 3 (Bientôt niveau 4), j'ai commencer VF il y a 4mois environs ... mon Stade s'aggrandit de jours en jours, je l'aggrandis de 1000 place par jours, pour le moment il est de 37 000place avec une influence de 26 000 ... Voilà, autrement, dans la vie de tout les jours, je suis Brestois, un Breton pur souche, j'ai 15ans, bientôt 16 (dans quelques jours) je suis Lycéen et je joue en moyenne 1h30 par jour a VF !!!
J'ADORE ce jeu !!!
Et si vous avez des questions a me poser, n'hésitez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Mr Le Gardien ®


Maxime


Nombre de messages : 391
Age : 34
Localisation : Branges 71
Nom de club : E.S.B ®
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille du Club


Niveau du club
:
Présentation Stade Plabennecois Left_bar_bleue7/10Présentation Stade Plabennecois Empty_bar_bleue  (7/10)
Match IE Gagnés:
Présentation Stade Plabennecois Left_bar_bleue6/8Présentation Stade Plabennecois Empty_bar_bleue  (6/8)
Capacité du stade:
Présentation Stade Plabennecois Left_bar_bleue100000/100000Présentation Stade Plabennecois Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Présentation Stade Plabennecois Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stade Plabennecois   Présentation Stade Plabennecois Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:29

Cette catégorie est réserver pour la présentation des Membre, nom prénom ect ...

Tandis que club dans dans spécial entente est prévu a cette effet.

Je supprime ton message ou le déplace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://salut.hot-me.com
Kahlenberg

Kahlenberg


Nombre de messages : 18
Age : 33
Nom de club : Stade Plabennecois ®
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille du Club


Niveau du club
:
Présentation Stade Plabennecois Left_bar_bleue4/10Présentation Stade Plabennecois Empty_bar_bleue  (4/10)
Match IE Gagnés:
Présentation Stade Plabennecois Left_bar_bleue1/3Présentation Stade Plabennecois Empty_bar_bleue  (1/3)
Capacité du stade:
Présentation Stade Plabennecois Left_bar_bleue78000/100000Présentation Stade Plabennecois Empty_bar_bleue  (78000/100000)

Présentation Stade Plabennecois Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stade Plabennecois   Présentation Stade Plabennecois Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:49

Déplace le !
Revenir en haut Aller en bas
jason2705




Nombre de messages : 444
Age : 33
Nom de club : B!€r§k! & Co ®
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille du Club


Niveau du club
:
Présentation Stade Plabennecois Left_bar_bleue6/10Présentation Stade Plabennecois Empty_bar_bleue  (6/10)
Match IE Gagnés:
Présentation Stade Plabennecois Left_bar_bleue12/12Présentation Stade Plabennecois Empty_bar_bleue  (12/12)
Capacité du stade:
Présentation Stade Plabennecois Left_bar_bleue100000/100000Présentation Stade Plabennecois Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Présentation Stade Plabennecois Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stade Plabennecois   Présentation Stade Plabennecois Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:12

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Stade Plabennecois Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stade Plabennecois   Présentation Stade Plabennecois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Stade Plabennecois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation luckydu62
» presentation maximus
» presentation de jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonzini ® :: La Porte d'entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser