Bonzini ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonzini ®

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerlien site de BonziniConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Demande d'adhésion [Accépté]

+5
teenz
christophe
Antoine
BaT
Ajax Vert
9 participants
AuteurMessage
Ajax Vert

Nom de club : Ajax Vert

Demande d'adhésion [Accépté] Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion [Accépté]   Demande d'adhésion [Accépté] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:25

Bonsoir à tous

Inscrit sur le forum de puis hier, je souhaite rejoindre votre entente dynamique pour plusieurs raisons:

- Je suis inscrit depuis peu sur Virtua mais déjà mordu et leader de mon championnat.(niveau 1)

- J'aime m'impliquer dans ce que je fais et progresser rapidement afin
de passer du statut de boulet vers celui d'un possible fer de lance.

- Je ne maitrise pas encore tous les paramètres du jeu (et du forum) mais je ne demande qu'à apprendre (en général mes neurones fonctionnent assez vite) et j'espère obtenir votre soutien pour les découvrir et vous pourrez compter sur ma bonne humeur et ma bonne volonté en retour.

- Je pensais avoir réaliser une vrai perf en battant hier matin TeeNz chez lui en amical.
(ma lourde défaite d'hier soir me confirme qu'il s'agissait d'un hold
up! Un niveau 1 qui bât deux fois un niveau 6, faut pas rêver!)
- Je suis déterminé à franchir un niveau pas à chaque saison tout en augmentant mes constructions jusqu'à plus soif...

Enfin je suis quelqu'un de fidèle car je supporte l'AS Saint-Etienne depuis un
beau jour de 1970 ou les verts de l'époque emmenés par Keita avaient
battu Nantes à Colombes 5-0 en finale de la coupe de France.

Par
ailleurs, j'ai vibré au football total pratiqué par l'ajax de Cruijff
les 3 années suivantes... Tout ça pour expliquer mon pseudo.

Voilà pour me situer un peu par rapport à ce jeu...
Ah
oui j'oubliais... A 17, 18 ans j'ai connu quelques heures de gloire en
balladant mes joueurs bleus ou rouges sur les fameux "Bonzini" en
multipliant "pêches" et "gamelles".
Alors bons votes et SVP, oubliez les..."rateaux".

A+
Revenir en haut Aller en bas
BaT
Mr. Le Selectionneur ®

BaT

Nom de club : La-Roulette ®

Feuille du Club

Niveau du club
:
Demande d'adhésion [Accépté] Left_bar_bleue7/10Demande d'adhésion [Accépté] Empty_bar_bleue  (7/10)
Match IE Gagnés:
Demande d'adhésion [Accépté] Left_bar_bleue9/10Demande d'adhésion [Accépté] Empty_bar_bleue  (9/10)
Capacité du stade:
Demande d'adhésion [Accépté] Left_bar_bleue100000/100000Demande d'adhésion [Accépté] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion [Accépté]   Demande d'adhésion [Accépté] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:40

Bienvenue !
https://entente-bonzini.forumgaming.fr/
Antoine
Mr. Le Trésorier ®

Antoine

Nom de club : FC Mellecey ®

Feuille du Club

Niveau du club
:
Demande d'adhésion [Accépté] Left_bar_bleue10/10Demande d'adhésion [Accépté] Empty_bar_bleue  (10/10)
Match IE Gagnés:
Demande d'adhésion [Accépté] Left_bar_bleue12/12Demande d'adhésion [Accépté] Empty_bar_bleue  (12/12)
Capacité du stade:
Demande d'adhésion [Accépté] Left_bar_bleue100000/100000Demande d'adhésion [Accépté] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion [Accépté]   Demande d'adhésion [Accépté] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:47

Super presentation
Bienvenue sur le forum
christophe

Nom de club : La Passion

Feuille du Club

Niveau du club
:
Demande d'adhésion [Accépté] Left_bar_bleue2/10Demande d'adhésion [Accépté] Empty_bar_bleue  (2/10)
Match IE Gagnés:
Demande d'adhésion [Accépté] Left_bar_bleue9/12Demande d'adhésion [Accépté] Empty_bar_bleue  (9/12)
Capacité du stade:
Demande d'adhésion [Accépté] Left_bar_bleue10000/100000Demande d'adhésion [Accépté] Empty_bar_bleue  (10000/100000)

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion [Accépté]   Demande d'adhésion [Accépté] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:03

Et pas mal bienvenue
Encore un de plus de quarante héhé
teenz
Modo des Archivesteenz

Nom de club : TeeNz TeAm ®

Feuille du Club

Niveau du club
:
Demande d'adhésion [Accépté] Left_bar_bleue6/10Demande d'adhésion [Accépté] Empty_bar_bleue  (6/10)
Match IE Gagnés:
Demande d'adhésion [Accépté] Left_bar_bleue12/12Demande d'adhésion [Accépté] Empty_bar_bleue  (12/12)
Capacité du stade:

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion [Accépté]   Demande d'adhésion [Accépté] Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:45

Bienvenue sur le forum, quand tu m'avait battu j'avait mon equipe C voila pour quoi tu m'avait battu et le deuxieme match c'etait avec mon equipe A Smile et belle présentation
http://www.standard.be
Ajax Vert

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion [Accépté]   Demande d'adhésion [Accépté] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:29

En fait j'avais aligné mon équipe B lors du premier match, et j'avoue que c'est mon équipe C que tu as battu le soir même.
Pendant tout ce temps, mon équipe A se refaisait une santé en mangeant une pizza devant une vidéo... Very Happy

Je suis déjà flatté que tu rappelles tes meilleurs joueurs afin qu'ils reviennent plus vite de leur week-end pour cette mission commando!
C'est leur colère qui a parlé sur le terrain, rien d'autre! Laughing
Maximus

Maximus

Nom de club : US Leman ®

Feuille du Club

Niveau du club
:
Demande d'adhésion [Accépté] Left_bar_bleue7/10Demande d'adhésion [Accépté] Empty_bar_bleue  (7/10)
Match IE Gagnés:
Demande d'adhésion [Accépté] Left_bar_bleue14/15Demande d'adhésion [Accépté] Empty_bar_bleue  (14/15)
Capacité du stade:

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion [Accépté]   Demande d'adhésion [Accépté] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:20

lol ... si t'a battu Teenz, alors c'est que t'a de l'avenir ^^

Belle présentation ..; Bienvenue ^^
aramis

aramis

Nom de club : ThE TeaM Of @rAmiS

Feuille du Club

Niveau du club
:
Demande d'adhésion [Accépté] Left_bar_bleue1/10Demande d'adhésion [Accépté] Empty_bar_bleue  (1/10)
Match IE Gagnés:
Demande d'adhésion [Accépté] Left_bar_bleue2/2Demande d'adhésion [Accépté] Empty_bar_bleue  (2/2)
Capacité du stade:
Demande d'adhésion [Accépté] Left_bar_bleue3000/100000Demande d'adhésion [Accépté] Empty_bar_bleue  (3000/100000)

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion [Accépté]   Demande d'adhésion [Accépté] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:20

Belle présentation bienvenue
luckydu62

luckydu62

Nom de club : FC hersin

Feuille du Club

Niveau du club
:
Demande d'adhésion [Accépté] Left_bar_bleue3/10Demande d'adhésion [Accépté] Empty_bar_bleue  (3/10)
Match IE Gagnés:
Demande d'adhésion [Accépté] Left_bar_bleue11/11Demande d'adhésion [Accépté] Empty_bar_bleue  (11/11)
Capacité du stade:

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion [Accépté]   Demande d'adhésion [Accépté] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:13

bienvenue a toi
Antoine
Mr. Le Trésorier ®

Antoine

Feuille du Club

Niveau du club
:
Demande d'adhésion [Accépté] Left_bar_bleue10/10Demande d'adhésion [Accépté] Empty_bar_bleue  (10/10)
Match IE Gagnés:
Capacité du stade:

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion [Accépté]   Demande d'adhésion [Accépté] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:36

jason2705

Nom de club : B!€r§k! & Co ®

Feuille du Club

Niveau du club
:
Demande d'adhésion [Accépté] Left_bar_bleue6/10Demande d'adhésion [Accépté] Empty_bar_bleue  (6/10)
Match IE Gagnés:
Capacité du stade:

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion [Accépté]   Demande d'adhésion [Accépté] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:00

bienvenu a toi
Antoine
Mr. Le Trésorier ®

Antoine

Feuille du Club

Niveau du club
:
Match IE Gagnés:
Capacité du stade:

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion [Accépté]   Demande d'adhésion [Accépté] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:41

Tu es accépté dans l'entente fais la demande pour intégrer l'entente et le president t'acceptera.
Ajax Vert

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion [Accépté]   Demande d'adhésion [Accépté] Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:16

Fort d'une acceptation unanime, j'en fait donc la demande officielle ici-même (si c'est ailleurs, merci de me renseigner)
Merci à tous pour votre confiance.
Antoine
Mr. Le Trésorier ®

Antoine

Feuille du Club

Niveau du club
:
Match IE Gagnés:
Capacité du stade:

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion [Accépté]   Demande d'adhésion [Accépté] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:05

N oublie pas de faire ta demande sur VF tu vas dans entente et postuler .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion [Accépté]   Demande d'adhésion [Accépté] Icon_minitime

Demande d'adhésion [Accépté]
Page 1 sur 1