Bonzini ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonzini ®


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerlien site de BonziniConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté]

Aller en bas 
+6
teenz
Red Minou
jason2705
mhsc34
BaT
Maxime
10 participants

Noirsangrouge dans l'entente ?
Pour
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Vote_lcap56%Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Contre
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Vote_lcap44%Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maxime
Mr Le Gardien ®


Maxime


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : Branges 71
Nom de club : E.S.B ®
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille du Club


Niveau du club
:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue7/10Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (7/10)
Match IE Gagnés:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue6/8Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (6/8)
Capacité du stade:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue100000/100000Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty
MessageSujet: Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté]   Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:51

Noirsangrouge a écrit:
Bonjour, bonsoir (Tout dépend de l' heure à laquelle vous lirez ce message Surprised)

Moi c'est Ulrich, alias Noirsangrouge, j'avous que ce speudo et assez
farfelu, mais il me plait bien. Je sais que certain vont me demander
d'où celà viens, alors je vais tout de suite le préciser. Moi même je
ne sait pas vraiment l'origine de ce speudonyme, appart qu'il est formé
de NOIR-SANG et ROUGE.

Je suis un jeune "homme" de 16 ans, de
nationalité Belge ainsi que Française. Mais j'avous que j'aime mieux
mon côté Belge que celui Français, malgrés tout les préjugés sur
ceux-ci. J' habite en Belgique (Mouscron) et je vais en cours en
France, où je suis en 1ère Es (Economie et Social). Appart
L'informatique, j'ai surtout une autre grande passion, qui est le Judo,
que je pratique déjà depuis onze ans. Et dans lequel (sans vouloir me
vanter) je me débrouille assez bien. Appart çà dans la vie, j'ai une
petite soeur de 12 ans... <=(Mais bon stoppons là ce n'est pas se
que vous voulez savoir...)

J'aime passer du temps sur Vf et
aime voir mon équipe (K.V Oostende) grandir de jours en jours. Mais se
que j'aime vraiment sur ce jeu c'est là convivialité qu'il y peu
régner. J'aime parler avec les gens (De tout et de n'importe quoi...)


Mais motivations pour rentrer dans l'entente sont la convivialité de
celle-ci, la renommé (Bien sur ^^), mais aussi le fait de pouvoir me
sentir au milieu de gens un peu comme moi.

Merci d'avoir lu cette petite présentation et à bientot parmis vous j'espère

Mon club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=15635


Arrow Cliquer ici pour voir le sujet de sa présentation


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://salut.hot-me.com
Maxime
Mr Le Gardien ®


Maxime


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : Branges 71
Nom de club : E.S.B ®
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille du Club


Niveau du club
:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue7/10Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (7/10)
Match IE Gagnés:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue6/8Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (6/8)
Capacité du stade:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue100000/100000Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté]   Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:41

Noirsangrouge a écrit:

Et j'aimerais reposer ma candidature.
Si un vote peu être réorganiser depuis le départ je serais content
Mais si l'entente ne veut pas tampi
A+ Noirsangrouge
Revenir en haut Aller en bas
http://salut.hot-me.com
BaT
Mr. Le Selectionneur ®


BaT


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Crissey (71)
Nom de club : La-Roulette ®
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille du Club


Niveau du club
:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue7/10Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (7/10)
Match IE Gagnés:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue9/10Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (9/10)
Capacité du stade:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue100000/100000Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté]   Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:55

Je reviens sur mon précédent vote et je te laisse une chance, mais la moindre erreur...
Revenir en haut Aller en bas
https://entente-bonzini.forumgaming.fr/
mhsc34

mhsc34


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Montpellier ( 34 )
Nom de club : MONTPELLiiER CiiTY
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille du Club


Niveau du club
:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue2/10Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (2/10)
Match IE Gagnés:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue2/2Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (2/2)
Capacité du stade:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue10000/100000Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté]   Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:57

Moi je dis contre .
Revenir en haut Aller en bas
http://tiit-diidou-hiihii.skyblog.com
jason2705




Nombre de messages : 444
Age : 33
Nom de club : B!€r§k! & Co ®
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille du Club


Niveau du club
:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue6/10Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (6/10)
Match IE Gagnés:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue12/12Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (12/12)
Capacité du stade:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue100000/100000Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté]   Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:06

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Mr Le Gardien ®


Maxime


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : Branges 71
Nom de club : E.S.B ®
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille du Club


Niveau du club
:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue7/10Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (7/10)
Match IE Gagnés:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue6/8Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (6/8)
Capacité du stade:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue100000/100000Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté]   Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:07

Je vote pour car si il voudrai pas revenir il aurai pas r'envoier de MP
Revenir en haut Aller en bas
http://salut.hot-me.com
Red Minou

Red Minou


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : 59
Nom de club : Kingdom of Hell
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille du Club


Niveau du club
:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue4/10Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (4/10)
Match IE Gagnés:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue1/1Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)
Capacité du stade:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue56000/100000Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (56000/100000)

Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté]   Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:07

euh, peut on m'éclairé s'il vous plait ?
je comprend pas la ><
Revenir en haut Aller en bas
teenz
Modo des Archivesteenz


Nombre de messages : 363
Age : 43
Nom de club : TeeNz TeAm ®
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille du Club


Niveau du club
:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue6/10Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (6/10)
Match IE Gagnés:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue12/12Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (12/12)
Capacité du stade:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue100000/100000Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté]   Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:26

je vote pour ca ferai du bien avoir un autre belge apres Jason est les belge c'est des personne formidable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standard.be
sandra

sandra


Nombre de messages : 135
Age : 30
Nom de club : eddie club ®
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille du Club


Niveau du club
:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue4/10Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (4/10)
Match IE Gagnés:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue15/15Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (15/15)
Capacité du stade:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue100000/100000Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté]   Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:41

on dit pas le contraire il peut etre trés sympa mais moi j'ai voter contre parce que un copier coller pour 2 entente sa montre que tu t'en fou moi je trouve c'est vachement serieux une entente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Minou

Red Minou


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : 59
Nom de club : Kingdom of Hell
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille du Club


Niveau du club
:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue4/10Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (4/10)
Match IE Gagnés:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue1/1Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)
Capacité du stade:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue56000/100000Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (56000/100000)

Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté]   Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:33

hum les pourcentage sont bizard
54 %
a 45
ca fait 99% lol

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Mr. Le Trésorier ®


Antoine


Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : Mellecey ( 71 )
Nom de club : FC Mellecey ®
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille du Club


Niveau du club
:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue10/10Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (10/10)
Match IE Gagnés:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue12/12Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (12/12)
Capacité du stade:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue100000/100000Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté]   Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:28

J'ai mis pour
Revenir en haut Aller en bas
Tritoon

Tritoon


Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Montgeron
Nom de club : FC-Tritoon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du Club


Niveau du club
:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue2/10Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (2/10)
Match IE Gagnés:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue8/13Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (8/13)
Capacité du stade:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue100000/100000Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté]   Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:59

Han le vote est truqué!!Sors de la Nikos Aliagas!!!! moi je vote pour,tu seras surveillé de pres je pense!lol
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Mr. le Président ®


Benjamin


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Marnay (71)
Nom de club : Marnay
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille du Club


Niveau du club
:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue10/10Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (10/10)
Match IE Gagnés:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue2/2Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (2/2)
Capacité du stade:
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Left_bar_bleue100000/100000Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté]   Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:20

9 pour !
accepter viens faire t'as candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté]   Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noirsangrouge chez Bonzini ® ?? [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonzini ® :: La Porte d'entrée :: Envie d'etre des notres ? :: Sondages des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser