Bonzini ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonzini ®


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerlien site de BonziniConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Le Journal de Virtuafoot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ace66130




Nombre de messages : 16
Age : 60
Nom de club : FC Journal de Virtuafoot
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Journal de Virtuafoot Empty
MessageSujet: Le Journal de Virtuafoot   Le Journal de Virtuafoot Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:31

Bonjour

Je viens me présenter auprès de vous car comme vous devez le savoir, nos deux ententes vont fusionner.

J'avais créée mon entente pour gagner des titres, nous l'avons fait 3 fois, maintenant je cherche également de la convivialité et je pense que vos clubs ont les deux.

Evidement, je ne pourrais pas prendre tous les clubs mais nous avons un centre de formation où nous pourrons accueillir les autres clubs.

Après une discussion avec votre président, nous pensons garder votre forum et je pense que la communication entre les deux ententes y sera encore meilleure. Je pense aussi que le site de Perlin pourrait être modifier et peut-être servir de vitrine à notre entente.

Pour l'entente du Journal, nous faisons un classement selon les résultats des clubs pour voir qui joue le jeu de l'entente (dispo sur le Journal de Virtuafoot à droite). Je pense qu'avec cette fusion, nous devrions être encore plus fort.

Je suis souvent sur le tchat du Journal vers 20 heures si vous voulez me parler ou par MP sur VF, certains l'ont déjà fait.

Je vous souhaite la bienvenue dans notre entente et en espérant que cette fusion sera une réussite.

Bonne fin de saison
ace66130
FC Journal de Virtuafoot
Revenir en haut Aller en bas
zoulou77930

zoulou77930


Nombre de messages : 11
Age : 41
Nom de club : zoulou77930
Date d'inscription : 04/10/2007

Le Journal de Virtuafoot Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Virtuafoot   Le Journal de Virtuafoot Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:00

Bon courage.

Une plus grande entente à venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal de Virtuafoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonzini ® :: La Porte d'entrée :: Le Monde Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser